Messages : 5 Date d'inscription : 09/04/2012 Humeur : amoureux
Sujet: [Recruté] ma candidature Lun 9 Avr - 12:34
Tout d'abord je me présente Matthias je suis originaire d'Andenne une petite ville de la région de Namur donc je suis Belge j'ai 15 ans et je vais en avoir 16 le 5 juin. Je suis actuellement à la recherche d'un job étudiant pour les vacances avenir. Mes loisirs sont différents sports de combat et l'ordinateur.
Le personnage que je voudrais faire rentrer est Cpt-hallibel sait une jeune iopette lvl 187 elle n'a point de métier car je me la suis fait hacker il y a moins d'un mois et mon cher hackeur ma gentiment fait oublier tous mes métiers,elle est du type feu mais j'aimerais bien la restat terre ou terre/air.(je sais la restat mais je n'aie pas l'équipement requis)
Mon but dans Dofus est d'avoir eu au moins une fois tous les Dofus et etre lvl 200 avec plein d'amis
J'ai choisis votre guilde car pendant cette nuit je me suis battu contre un de vos percepteur et bien aux contraire des autre guilde, vos membre sont venu le défendre j'ai tout de suite penser que si vous défendez vos percepteur comme vos membre, vous devez tous étre solidaire .Je crois pas pouvoir apporter grand chose as cette grande famille mais je suis toujours partant pour n'importe quoi ^^ ,en gros vous pourrez toujours compter sur moi ,si il faut mettre des kamas dans un item pour aider quelqu'un je voudrais bien breff j'aissérais d'étre le membre parfait. Charte Morituri Salutant et Règlement du Forum lus et acceptés
En ésperant une réponse favorable de toute votre equipes . (et que le petit combat n'affecte en rien nos relation )
Sujet: Re: [Recruté] ma candidature Lun 9 Avr - 12:55
Présentation complète, charte et règlement lus et acceptés ... pour moi ce sera un ...
POUR
Aux autres de voter ...
nfs-dark Assassin de Bouftou Royal
Messages : 109 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 30 Localisation : rennes Humeur : heureux !!!
Sujet: Re: [Recruté] ma candidature Lun 9 Avr - 12:57
Ecoute ta candid me parait un peut courte tu n'aprofondi pas assez ton experience de jeu , as tu une team ? ect L'ortographe je ne dit rien je suis nul sur ce point !!! Le fait que tu soit hacké ne présente pas de probleme pour moi mais ta candid a un GROS probleme:
Tu voit cette couleurs la sa explose les yeux et on as du mal a lire ta candid
Alors pour moi se serat NEUTRE je laisse donc les autres membres s'exprimer
Nfs-dark , cra 199 , trésorier de morituri salutan
Julius-Caesar Bras Droit
Messages : 26 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 30 Localisation : Haute-garonne en force ! Emploi/loisirs : Dofus :)
Sujet: Re: [Recruté] ma candidature Lun 9 Avr - 12:59
POUR !
Mik-Cart Modérateur Forum
Messages : 44 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Haute-Garonne, Saint-gaudens
Sujet: Re: [Recruté] ma candidature Lun 9 Avr - 13:07
Pour moi ce sera un Pour.
Juste une critique évite de mettre trop de couleur et surtout des couleurs fluos.
expertiiz Tueur de Tournesol Affamé
Messages : 6 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Saint-maurice 94 Humeur : joyeux
Sujet: Re: [Recruté] ma candidature Lun 9 Avr - 13:11
Je suis POUR meme si tu aurais pu eviter de faire ta candidature de cette couleur
Cpt-hallibel Tueur de Tournesol Affamé
Messages : 5 Date d'inscription : 09/04/2012 Humeur : amoureux
Sujet: merci pour vos vote ^^ Lun 9 Avr - 15:31
je vous remercie pour vos vote et je vais essayer de ne plus mettre de couleur fluo dsl encore ps:qui peux me dire combien ils faut que j'aye de vote pour? merci encore.
désoler pour l'hortographe et non je n'aie pas de team mais j'aimerais bien ^^
Nwa-cube Bras Droit
Messages : 11 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 33 Localisation : Metz Emploi/loisirs : CAP Pâtissier
Sujet: Re: [Recruté] ma candidature Lun 9 Avr - 18:25
Moi aussi je suis pour ^^
Izumi Trésorier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 29 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Vendeuse de rêves. (a) Humeur : Lunatique.
Sujet: Re: [Recruté] ma candidature Mar 10 Avr - 0:19
Pour !
Kyukku Bras Droit
Messages : 120 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Dormir / les jeux vidéo Humeur : Sa dépend :O
Sujet: Re: [Recruté] ma candidature Mar 10 Avr - 11:16
Sujet: Re: [Recruté] ma candidature Mar 10 Avr - 11:50
Tu veux savoir à quelle sauce tu vas être mangé ??
Voici, comme cela tu peux savoir si ta candidature est en bonne voie ou pas
Alfried a écrit:
Aucun jugement définitif ne sera rendu sur une candidature avant qu'au moins 6 membres n'aient votés !
Parmi ces 6 membres, 3 Bras droits ou Trésoriers au minimum devront intervenir, afin d'éviter une décision arbitraire.
Si votre candidature obtiens 6 votes unanimes de Bras droits/Trésoriers ou moi même, la décision vaut de droit ! Ex : 6 POUR de Bras droits/Trésoriers ou moi même vous êtes recrutés !
Une candidature ne sera acceptée ou refusée qu'après la constatation du basculement net de la balance de l'ensemble des votes d'un côté ou de l'autre.
Aucune candidature ne devra rester en attente plus de 10 jours.